Info-Forum
Administrateurs : Eloes, Hwang Mi-Na
 
 Info-Forum  [Hors-Jeu]  Annonce du forum 

 TRES IMPORTANT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hwang Mi-Na
Ne me laisse pas seul Shin...
Admin
Hwang Mi-Na
104 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:32:54   Voir le profil de Hwang Mi-Na (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hwang Mi-Na   

A LIRE, C'EST TRES IMPORTANT


  • Le forum va malheureusement fermé. Pourquoi ? Parceque moi et Eloes n'avons plus le temps de venir nous en occuper. (je pense que vous l'avez remarqué -_-')

  • Je vous remerci tout de même d'être venu ici et d'avoir poster, j'espère que vous avez aimé ce forum.

  • Nous sommes vraiment désoler de fermé ce forum, personnelement je l'aimais beaucoup... (je pense qu'elle aussi)

  • Nous vous enverrons certainement un mailing vous annonçant la craétion d'un nouveau forum. ( Qui existera soit ce soir -a la limite- soit dans un moi comme dans un ans... )

  • Désler e fermer le forum, je repasserais ici de temps à autre juste pour voir vos message suite à celui-ci.

    Merci de votre compréhension, Hwang et Eloes


    Post-Scriptum : Voici l'adresse d'Eloes : the_flower_of_devil@hotmail.fr
    Elle répondra ici, même si elle n'as pas beaucoup utilisé msn ou hotmail ces derniers temps...

    Re: Post-Scriptum : Eloes ne reviendra peux-être jamais sur ce forum, veuillé l'en excuser...



    --------------------
    I love Shin...
    Shin love me !

    \¤/ Les liens de l'esprit \¤/
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Info-Forum  [Hors-Jeu]  Annonce du forum  TRES IMPORTANTNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum