|
Eloes | La beauté de l'ame et de l'esprit.. | Admin |  |  | 143 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 22:20:57
| Salut, Vous voudriez quoi comme nouveau thème pour le forum ? PS : ne mettez pas tous "Vote Blanc" svp.
Message édité le 20-03-2006 à 18:48:15 par Hwang Mi-Na
-------------------- Es-tu fais pour lui es-tu fais pour moi Je n'attend qu'un signe de toi Si tu as le mal j'ai le mal de toi Qu'il en soit ainsi mais dit-moi... De Najoua Belyzel : Gabriel Kaila666 |
|
Hwang Mi-Na | Ne me laisse pas seul Shin... | Admin |  |  | 104 messages postés |
| Posté le 20-03-2006 à 18:51:23
| J'ai voté : - Monde magic (perso) - Collège avec un secret - Une ville caché (Atlantis ?)
-------------------- I love Shin... Shin love me ! \¤/ Les liens de l'esprit \¤/
|
|
Eloes | La beauté de l'ame et de l'esprit.. | Admin |  |  | 143 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 12:43:42
| Idem
-------------------- Es-tu fais pour lui es-tu fais pour moi Je n'attend qu'un signe de toi Si tu as le mal j'ai le mal de toi Qu'il en soit ainsi mais dit-moi... De Najoua Belyzel : Gabriel Kaila666 |
|
Emilia Jade | Vive les éléves de Dragons ! | Les "anciens" membres |  | 94 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 18:22:59
| Idem
-------------------- It's Witch !
|
|
Hwang Mi-Na | Ne me laisse pas seul Shin... | Admin |  |  | 104 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 19:01:58
| Alors on fera ceci : - un monde magique (ou) - un école renfermant un secret (ou) - une ville caché il faudrait choisir entre ces trois-la maintenant. je verais bien un monde magique avec une école renfermant un secret ^^
-------------------- I love Shin... Shin love me ! \¤/ Les liens de l'esprit \¤/
|
|
| Posté le 05-04-2006 à 14:09:19
| Je vien de faire un new forum le thème est : un monde magic avec une école gardant un secret. Voila ^^
|
| Posté le 05-04-2006 à 14:12:23
| Okay, super ^^ je vins de recevoir l'adresse, je vais la passer sur le forum. .: l'Ecole Ombrage :.
|
|
|